Raid 10
voila la strat, elle est plutot facile même si c'est un peu long a lire^^
regarder surtout la 2eme vidéo...
Vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=xHZEskGG9ZAhttp://fr.youtube.com/watch?v=NdvwojlEBu0&feature=relatedIl y a 2 ADD et 2 orbes de direction dans la version raid 10
Les 2 orbes devraient être contrôlés par les tanks et la rencontre est commencée par chaque tank qui contrôlent leurs add en faisant un clic droit sur leur orbe
Razuvious fera immédiatement des "grabuge" sur eux, là le tank doit immédiatement taper "6" sur sur sa barre de raccourcis pour le mur protecteur, puis "5" pour taunter
Pendant le tanking, continuer d'utiliser la touche "4" à répétition pendant toute la période du "grabuge". Gardez Razuvious tanké près bord du cercle où les adds sont placés avant le début de la rencontre, ce placement vous permettra de récupérer l'add lorsque le cd de l'orbe sera terminé et vous laissera suffisamment de temps pour récupérer l'add avant qu'il ne courre dans le raid.
Le mur protecteur dure 20 secondes donc le 2ème add au tanking doit utiliser son mur protecteur puis taunt avant que le mur protecteur du premier tank ne s'écoule. Il y a un CD de 30 secondes sur le mur protecteur. Aider vos guérisseurs et assurer vous que les add ont toujours le mur protecteur de up, tauntez à peu prêt toutes les 16 secondes, plutôt que 20. Les tanks peuvent voir l'icône du mur protecteur avec son minuteur sur la barre de favoris.
Une fois qu'il va être à mi-timer, le tank devra demander sur TS pour que l'autre taunt. L'appel vocal est utile parce que lorsqu'un tank doit renvoyer puis re controler son add il perd le timer du mur protecteur. Utilisez TOUJOURS la capacité de mur protecteur AVANT que vous ne tauntiez. Tout le combat dépend du fait que les tanks maintiennent le mur protecteur sur les add 100% du temps.
Les soigneurs devront maintenir les add en vie jusqu'à la fin de la rencontre.
En cliquant d'un orbe pour contrôler un add vous verrez que votre personnage lance une canalisation sur l'add afin de le charmer. La période de la canalisation dure pendant une minute. Pour s'assurer que la canalisation ne casse pas pendant le tanking, lâchez le contrôle de l'add juste après avoir été taunt une deuxième fois.
Pour cela : clic droit sur "renvoie".
NOTE : si vous ne pouvez pas utiliser la fonction de renvoi de votre add en utilisant le bouton associé ( la touche = ) vous pourrez le renvoyer manuellement en supprimant le buff. Dès que vous lâchez la canalisation vous avez 5 secondes pour récupérer votre add, le mur protecteur de l'autre tank sera donc toujours up lorsque vous récupèrerez votre add.
Instructeur Razuvious
L'instructeur Razuvious a environ 3,349,000 points vie. Ses coups en mêlée frappent de la plaque pour environ 30,000.
* La perturbation du Cri - c'est un AoE physique qui frappe pour 4275 à 4725 (physique) le raid entier. Ne peut pas être évité, utilisé toutes les ~15 secondes.
* Couteau Déchiqueteur - une capacité utilisée sur un membre aléatoire du raid toutes les ~10 secondes. 5,000 de dégats et applique un effet de saignement qui cause 10,000 dégâts supplémentaires en 5 secondes. Peut être évité en étant hors de sa ligne de vue.
* La rupture d'équilibre - Inflige des dégâts d'arme de 350 % et stun la cible, réduisant leur compétence de défense par 100 pendant 6 secondes. Cela frappera la plaque pour environ 105,000. Seuls les adds devraient être frappés par cette compétence. Un voleur pourra rester derrière le boss pendant tout le combat et passer en évasion par sécurité si il y a un trou lors du roulement entre les tanks
Chevalier Mortel (add)
On pull deux d'entre eux avec l'Instructeur Razuvious. Ils frappent légèrement et devraient être mind control pour la plupart du temps de la rencontre. Un tank devra utiliser les orbes de domination pour lancer un contrôle et se concentrer dessus pendant toute la rencontre. Les guérisseurs devront les tenir en vie. Une fois Razuvious mort les chevaliers subirons 1000 % de dégâts supplémentaires.
* Coup de Sang. Attaque instantanée qui inflige 50% des dégats de l'arme, 4 seconde de cooldown. Sera à l'emplacement de la touche " 4" ,la capacité la plus utilisée de votre barre de raccourcis.
* Raillerie. Taunt la cible pour vous attaquer, 20 seconde de cooldown. Sera à l'emplacement de la touche "5" sur votre barre de raccourcis.
* Barrière Osseuse. Réduit des dégâts pris de 75 % pendant 20 secondes. Le chevalier Mortel ne devra tanker qu'avec la barrière osseuse de up. 30 seconde cooldown. Sera à l'emplacement de la touche "6"votre barre de raccourcis.