Ørage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørage

Forum de la guilde Ørage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nous recrutons :
-1 Chamy elem/amélio,
-1 Drood équi,
-2 Mago,
-2 Prêtres ombres,
-1 Rogue,
-1 Démo.
Postulation ICI
Derniers sujets
» BONJOUR LA GUILDE
Palaheal en raid. EmptyVen 5 Mar - 19:23 par erols

» un grand coucou de elrols ^^
Palaheal en raid. EmptyLun 10 Nov - 2:32 par erols

» stop snoring
Palaheal en raid. EmptyVen 29 Juil - 5:00 par Invité

» FaifeitemSS
Palaheal en raid. EmptyMar 26 Juil - 1:04 par Invité

» de retour =)
Palaheal en raid. EmptyMar 26 Jan - 17:19 par Lkøinw

» 2eme Jeux hehe
Palaheal en raid. EmptyLun 11 Jan - 3:18 par Lkøinw

» Where are you?
Palaheal en raid. EmptyJeu 23 Juil - 13:41 par swancurse

» ben alors les gens
Palaheal en raid. EmptyLun 20 Avr - 18:42 par Invité

» Améliorations possible du forum
Palaheal en raid. EmptyVen 10 Avr - 13:11 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu 17 Sep - 19:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Palaheal en raid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisphole




Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2008

Palaheal en raid. Empty
MessageSujet: Palaheal en raid.   Palaheal en raid. EmptyVen 2 Jan - 0:25

Bonjour et une bonne et heureuse année à tous.

Alors je post ici, libre à toi dieu du forum de me déplacer où il faut.

Je suis palaheal 80. J'aime pas trop faire des héros. mais depuis mon intégration chez orage, et après un raid sartharion, puis naxx, trop cool.

Pendant le raid 10 naxx, j'ai eu le sentiment de pas servir à grand chose. Il est vrai que je heal que le tank, et que les deux autres heals sont bons. Enfin bref c'est pas le plus grave, tant que tout le monde reste en vie.

Je post juste ici pour quelques explications sur le palaheal, que je maîtrise comme je peux.

J'ai quelques trucs sympa, comme :

- supplique divine :"Vous recevez 25% de votre total de mana en 15 sec, mais les soins prodigués par vos sorts sont réduits de 20%." temps de recharge de 1 min.

- Un bijou qui me rend 2340 point de mana en 12s. Avec un temps de recharge de 5min.

- bouclier saint "Chaque fois que la cible subit des dégâts, elle bénéficie d'un Bouclier saint qui absorbe 500 points de dégâts et augmente de 50% les chances du paladin de réussir un coup critique avec Eclair lumineux pendant 6 sec au maximum. Elle ne peut bénéficier de cet effet plus d'une fois toutes les 6 secondes. Dure 30 sec."

- guide de lumière: "La cible devient un guide de lumière pour toutes les cibles se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Tous les soins que vous lancez sur ces cibles soignent également le Guide pour un montant de points de vie égal à 100% des soins prodigués. Une seule cible à la fois peut être le Guide de lumière. Dure 1 min."

Pour mon bijou qui me rend du mana, rien à dire je pense.
Pour supplique divine, juste me dire, surtout les autres heals, quand je dois l'utiliser. Je le prend souvent mais avant des grosses baffes sur le tank, c'est bof car 20% de heal en moins.
Bouclier saint, je le met le plus souvent possible sur le tank. Smile

Pour guide de lumiére, cool si les 2 tanks y vont en même temps. (pour info, si je soigne MT1 d'un sort à 2000, et qu'il lui manque 1000 pv, alors MT2( sur qui j'avais mis guide de lumiére) seras soigné de 1000pv.

J'ai aussi quelques autres questions. Very Happy

je suis heal avec mon template dispo ici(je crois) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Prisphole

Je suis spé sacré(53 points), ouaaaaaaaahhhhhhhhhhh, trop fort pour un heal. Et j'ai mis 18 points en vindicte pour gagner en critique. Mais pour les besoins de raid 10, je peux respé. En perdant des point en vindicte, je perd en critique, mais je pense que cette perte est admissible car les deux autres heals cartonnent, et le niveau de difficulté ne nécessite pas trop de critique heal, alors je peux prendre "béné des rois"

J'ai aussi de dispo dans la branche sacré, ceci: "aura de concentration améliorée"

permet ceci: "Augmente de 5% supplémentaires l'effet de votre Aura de concentration et réduit de 10% la durée de tout effet de silence ou d'interruption utilisé contre un membre du groupe affecté. La réduction de durée ne se cumule pas avec tout autre effet.



Je ne suis pas expert en paladin, mais j'espère pouvoir optimiser le raid avec vos commentaires et suggestions.


J'ai peut-être pas pensé à tout. Mais je suis "open" à toutes propositions" constructives ou autre. Smile

: D
Revenir en haut Aller en bas
Lkøinw
Admin
Lkøinw


Messages : 320
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

Palaheal en raid. Empty
MessageSujet: Re: Palaheal en raid.   Palaheal en raid. EmptyVen 2 Jan - 2:24

Yop,
J'y connais rien en palouf, je peux juste dire que la béné des rois est un vrai plus en raid (sur un tank c'est environ 2k pv en plus), voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal en raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de Raid
» Les loots en raid
» ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: