Ørage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørage

Forum de la guilde Ørage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nous recrutons :
-1 Chamy elem/amélio,
-1 Drood équi,
-2 Mago,
-2 Prêtres ombres,
-1 Rogue,
-1 Démo.
Postulation ICI
Derniers sujets
» BONJOUR LA GUILDE
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 5 Mar - 19:23 par erols

» un grand coucou de elrols ^^
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyLun 10 Nov - 2:32 par erols

» stop snoring
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 29 Juil - 5:00 par Invité

» FaifeitemSS
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyMar 26 Juil - 1:04 par Invité

» de retour =)
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyMar 26 Jan - 17:19 par Lkøinw

» 2eme Jeux hehe
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyLun 11 Jan - 3:18 par Lkøinw

» Where are you?
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyJeu 23 Juil - 13:41 par swancurse

» ben alors les gens
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyLun 20 Avr - 18:42 par Invité

» Améliorations possible du forum
Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 10 Avr - 13:11 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu 17 Sep - 19:46

 

 Projet de fusion avec les Taesty CØØl

Aller en bas 
+2
Tombéza
adøl
6 participants

Que preferer vous?
Fusion
Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_lcap0%Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alliance
Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_lcap67%Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Rien du tout
Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_lcap33%Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Gné?
Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_lcap0%Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ais plus le temps de jouer a vous de choisir
Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_lcap0%Projet de fusion avec les Taesty CØØl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
adøl




Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2008

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyMar 23 Déc - 20:55

Voilà petit sondage, au lieu de relire les gros paté^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombéza
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyMar 23 Déc - 22:22

laisse faire les gros paté c'est le bute que chaque parle clairement de ce qu'il ressent
Revenir en haut Aller en bas
adøl




Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2008

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyMer 24 Déc - 1:08

pas dit le contraire, c'est juste histoire de simplifier, et d'avoir une reponse clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamnésia




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 26 Déc - 6:26

bon je sais que ca fait longtemps que j'ai pas post sur le forum mais bon ^^ je viens quand meme donné mon avis parce que je trouve la question trés interessante


dans mon ancienne guilde (Néo Team) j'y suis resté presque 5 mois (mais 5 premier mois de jeu (ca fait 8 mois de jeu) et du jour au lendemain tout c'est mis a foiré.... explication. ... l'ensemble de la guilde n'avait pas les mêmes objéctifs et on a terminé par penser que c'était plus qu'un chat y avai pu d'organisation pu rien.

Bref pr revenir a nos moutons... ici c'est pareil. ... faut s'organiser les gars ; programmer des groupes pr instances/raids et aussi éventuellement pour le cas du manque d'entraide de soliciter les hauts lvl par un systéme de parainage ou autre bétise dans ce genre

en tout cas, l'autre solution reste l'alliance/fusion (d'abord alliance pour que l'ensemble de l'Orage puisse découvrir ses nouveaux alliés et vice versa) car vos mieux continué a jouer ensemble quitte a être avec une autre guilde on aura tjrs notre forum comme espace privé et pour se retrouver et tout et qui sait remonter une "filliale de la guilde" genre j'ai lu un systéme de -80 dans la guilde Orage et +80 dans la guilde totaly cool ou je sais pas trop quoi

j'éditerai ce post dans la journée parce que la il est 4h30 du mat' je suis déf' et c'est dur d'écrire correctement

a ceux qui m'ont compris respect (bande de défoncé tout autant que moa)
a ceux qui n'ont pas compris RDV vers 15-16h

peace
Revenir en haut Aller en bas
Lkøinw
Admin
Lkøinw


Messages : 320
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 26 Déc - 6:31

vaiiii mmecouch"jjcrrrrrroiiiiidddd
booonneee nuiiiiy

Edit : euh, désolé pour le post du dessus ...


Dernière édition par Lkøinw le Ven 26 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 26 Déc - 13:40

J'ai déjà donné mon avis dans un autre post.

Je résume : alliance avec les tasty est très intéressante et génère peu de menaces (contraintes lol). Elle permet de faire des raids pour les personnes déjà 80 et donc de prendre de l'expérience et de se stuff. Pendant ce temps là d'autres personnes arriveront 80 à leur tour et pourront progressivement faire des raids en guilde avec des joueurs connaissant déjà les strats etc. Après un certain temps je pense que nos raids 10 pourront se faire que avec les gens de la guilde. L'alliance avec les tasty cools, si ça continue de bien se passer pourra nous permettre plus tard de compléter des raids 10 si ils manquent du monde un soir ou de s'attaquer aux raids 25.

Je suis contre la fusion en revanche. Pourquoi? Je suis membre de orage et j'aime les principes de cette guilde et ses règles, son histoire... Je ne doute en aucun cas des tasty cools qui apparament sont des gens très bien mais voilà je pense que la guilde a besoin de renforts en ce moment ( = l'alliance), mais pas d'une remise à 0 de tout ce qu'on a fait jusque là ( = la fusion).

Je suis presque certains que les tasty pensent comme moi ^^


Aller bisous et joyeux noel niark.
Revenir en haut Aller en bas
Sigu




Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl EmptyVen 26 Déc - 15:03

Je partage l'avis de Crazy et de beaucoup dans la guilde. Je suis pour l'alliance avec les taesty pour pouvoir faire plein de choses sympas et connaître d'autres gens (et reparler avec zvans)... Mais je suis contre le fusion... Orage est une super guilde, avec une identité personnelle et je trouve dommage de remettre tout cela en question par une fusion...

Voilà ! J'ai pas envie d'écrire une tartine comme les autres lol!
Bon jeu et allez Orage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion avec les Taesty CØØl   Projet de fusion avec les Taesty CØØl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fusion avec les Taesty CØØl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations possible du forum
» Me voici avec mon new tee-shirt^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: