Ørage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørage

Forum de la guilde Ørage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nous recrutons :
-1 Chamy elem/amélio,
-1 Drood équi,
-2 Mago,
-2 Prêtres ombres,
-1 Rogue,
-1 Démo.
Postulation ICI
Derniers sujets
» BONJOUR LA GUILDE
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyVen 5 Mar - 19:23 par erols

» un grand coucou de elrols ^^
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 10 Nov - 2:32 par erols

» stop snoring
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyVen 29 Juil - 5:00 par Invité

» FaifeitemSS
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyMar 26 Juil - 1:04 par Invité

» de retour =)
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyMar 26 Jan - 17:19 par Lkøinw

» 2eme Jeux hehe
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 11 Jan - 3:18 par Lkøinw

» Where are you?
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyJeu 23 Juil - 13:41 par swancurse

» ben alors les gens
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 20 Avr - 18:42 par Invité

» Améliorations possible du forum
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyVen 10 Avr - 13:11 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu 17 Sep - 19:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP

Aller en bas 
+6
adøl
swancurse
Khatal
Lightjoker
angelwolf
Tombéza
10 participants
AuteurMessage
Tombéza
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 11:49

Voilà. Certains d'entre nous s'inquiète de l'avenir de notre guilde et se demande si elle va survivre. D'autre l'on déjà enterré. Ceci c'est traduit soit par des départs soit en proposant une fusion avec une autre guildeentre autre la guilde « Taesty cØØl ». Ce que j'en pense, il est clair que le guilde n'est pas aux meilleurs de sa forme et qu'elle s'est trouvé déstabilisé par le départ de membres importants mais à mon sens ce n'est pas ces départs qui risque de nous barrer la route ver notre objectif PVE.
Nos principaux points faibles:

En premier beacoup de membre tarde à up lvl 80 (soit parce que l'irl impose ces règles et de ce côté la pas de souci, soit parcqu'ils rerool)

En 2 ème manque de heal et de ce coté la j'ai respe et je resterai heal tant qu'on aura pas suffisamment de healer et ça me cause aucun problème (de plus hyoree et enfin 80 manque sigu^^)

et en 3, L'impatience de certains membres (je peux comprendre qu'un nouveau membre décide de quitter la guilde car il est arrivé à lvl 80 et qu'il attend de faire des instances avec impatience mais ne voit rien venir. Par contre je ne comprendrai pas si c'est un membre plus ancien qui tarde à être 80 qui quitte car il s'impatiente.

J'y crois en la guilde Ørage et je ne suis pas le seul ^^ certains, avez ou ont toujours la possibilité de rentrer dans une grosse guilde déjà avancé par rapport à nous mais ne l'ont pas fait car il aime l'esprit Ørage.

J'ai discuter avec le MG des Taesty CØØl il y a de cela 2 jours et on a parlé d'une alliance entre guilde pour attaquer les raids 25 et éventuellement s'aider sur les raids 10. Nous somme suffisamment nombreux (lvl80) maintenant pour commencer les raids 10 d'ailleurs nous commençons à en organiser (venez nombreux). C'est la voie que j'aimerai qu'Ørage suive et pas forcement une fusion car j'en suis sur, on peut aller loin avec Ørage.

Mais bon, pour rester dans l'esprit Ørage ici ce n'est pas une dictature alors voilà on se laisse 2 semaines (semaines actives ou en continue le recrutement et je parle aux maitre de classe faites des annonce svp et ou en attaque nos raids) jusqu'à après les fêtes pour prendre une décision si on continue en tant qu'Ørage ou si on fusionne avec une autre guilde sachant qu'il est fort possible qu'il y en a qui vont être mis de côté je ne dis pas ça pour vous influencer mais c'est clair que les membre non actif en PVE risque d'être sur le carreau. Alors prenez votre temps soyez patient et laisse vos impressions . Je me répète mais bon, parlez de ce que vous pensez être bien pour la guilde et non comment se passera la fusion j'attends de vous des avis constructifs merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwolf




Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 12:02

Pour repondre a ton post tres interessant, je pense que la guilde n'est plus ce qu'elle etait ou ce que j'ai connu et rechercher quand tu me parle de nouveau , ben je ne trouve pas l entraide que les autre anciens m apportent. Si ils n'ont pas un interet pour t aider ils ne taident pas , quand tu vois que tu demande de l'aide sur le canal et que personne ne prend la peine de y reponde , je ne trouve pas cette entente la . Pour ma part la fusion je ne la voi s pas comme toi ca permettrai d epouvoir retrouver les gens que lon joue et decouvrir des nouveau qui appremment aide.
Pour repondre sur le sujet que certain lvl up moin vite (pour ma part IRL) ils iraient plus vite si quand on demande de l aide , lAIDE vient , car pour cause personel il m arrive de perdre un temps fou a trouver du monde pour faire un donjon d 'une d emes quetes demander alors que nous somme + de 10 connecter, esse NORMAL???
Donc voila pour ma aprt je trouve l'idee de fusioner tres bien et il ne fait pas vivre ca comme un echec de notre guilde mais plutot une reconstruction, apres d'accord pas d'accors comme tu la dit si bien ce n est pas une dicctature et cela reste un jeu avant tout , et pour l'annoncer je quitte la guilde pour vous retrouver surement avec moi dans quelque temps en esperant vous retrouver mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lightjoker




Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 12:18

L'addon et un moment délicat pour toutes les guildes car en effet la vitesse des menbres a atteindre le lvl 80 et avoir un stuff plus ou moin correcte met un certain temps.

Mais je pense qu'il faut etre patient, monter nos reputes, ce stuffer un minimum le temps que les autres up 80 ou de recruter d'autres joueurs...

Maintenant rien n'empeche de divisé les 80 et les non 80 de la guilde orage et tasty cool pour conservé les 2 guildes et profiter des coffres de banque de chacun...d'avoir egalament des non 80 qui uprait ensemble et des 80 qui préparerait leur arrivé (connaitre les donjons/raid/metiers....)

Pour ma part je ne suis pas pour une fusion, mais je ne suis pas contre egalement...oui c'est pas simple il y a des avantages et inconvénient dans les deux cas :/ donc je suivré la majorité.

En atttendons j'avoue que je ne croise que trés rarement un menbre des tasty cool in game? sont ils nombreux? combien de lvl 80? ect ect...

Donc je vous laisse decidé mais je ne quitterait pas la guilde, et ne m'opposerait pas au choix mais prennait votre temps pour reflechir et depechez vous de upppppper plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khatal

Khatal


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 13:12

.


Dernière édition par Khatal le Mar 23 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swancurse

swancurse


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 46
Localisation : dans mon lit

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 13:29

affraid eh ben y'a en des tartines d'ecriture affraid

bon par quoi je commence moi?

la petite phrase de tombeza "qu'il est fort possible qu'il y en a qui vont être mis de côté je ne dis pas ça pour vous influencer mais c'est clair que les membre non actif en PVE risque d'être sur le carreau. "bon ca c'est clair c'a me conserne puisque coter instance et raid c'est nada
mais je pense me rattraper en remplissent le coffre de guilde pour que tou le monde puisse avoir des compo pour enchantement ou craft (ensuite l'acces coffre de guilde c'est une autre question)
vive orage

ensuite
"D'autre l'on déjà enterré"bah moi j'ai pas l'impression d'avoir une croix au dessus de la tete et plein de terre dans la bouche
vive orage
apres il y a angel qui parle d'aide , alor la je suis d'accord une guilde se doit de s'entraider .encore faut il que les membres demande de l'aide je suis connecter quand meme regulierement et je n'est vu que rarement des "quelqu'un peu m'aider ou besoin d'aide 5min" en tous cas si pour faire evoluer la guilde faut aider je suis toujours pres si ca fait plaisir
vive orage
pour finir
"Ceci c'est traduit soit par des départs soit en proposant une fusion avec une autre guilde"et ben si il son parti c'est pas trop grave c'est qu'on devai pas trop les interesser et l'histoire de la fusion ouais bah bof moi aussi je crois en la guilde orage
vive orage
bon y'a plein de truc a dire mais j'arrete la

ps VIVE ORAGE
Revenir en haut Aller en bas
Monia
Invité




laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 13:53

Petite réponse en passant sur le fofo de Orage dont j'ai fait partie longtemps
Je hais l'hypocrisie de certains, les critiques on peut aussi bien les faire devant que par derrière ; en cela certains n'ont rien appris chez Orage car quand j'y étais, si j'avais quelque chose à dire , je le disais devant.
Bref, je me sens mal car j'ai l'impression que certains me collent sur le dos votre malaise
Quand à certaines hypothèses concernant une éventuelle alliance où nous serions privilégiés par rapport à orage, c'est entièrement faux
Des pick ups que l'on prend loot autant que nous
C'est parler sans savoir
Et pour info, hier soir , nous avons down les 4 cavaliers peut etre parce que tu n'étais là....
Revenir en haut Aller en bas
monia
Invité




laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 14:04

Je suis très triste, j'ai proposé une alliance entre nos guildes parce que je culpabilisais un peu de vous avoir quitté et que j'avais la nostalgie de nos raids 70
J'avais juste envie de rejouer avec vous, Tombéza, Lkoinw, Hyoree etc
J'ai pensé que cela serait profitable à tout le monde et vous avez déformé mes intentions
Suis très déçue par l'attitude des nouveaux orage
Revenir en haut Aller en bas
Tombéza
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 14:10

hum ça dégénère. on règle pas les compte ici SVP tout le monde de la guilde peut s'exprimer.? ZVANs ou MONIA stp si tu réagi au quart de tour à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui donne son avis on s'en sortira pas. de plus il n'est pas question de taesty cool ici mais de Orage et il est normal que tout le monde donne son avis. franchement personne ne te colle notre malaise. c'est juste qu'on parle de l'avenir d'orage et personellement je pense que du bien des taesty cool mais bon encore une fois c'est pas le sujet ici on parle d'Orage et de ces membre et je ne prendrai pas de décision tant que la majorité ne s'est pas exprimé et si certain pense qu'une fusion n'est pas bonne c'est leur droit de le dire en tant que membre d'orage. mais toutefois ce n'est pas un défouloir ici alors les gens d'oarge comme je l'ai dit messages constructifs svp
Revenir en haut Aller en bas
monia
Invité




laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 14:42

Tombéza, tu as entièrement raison, je te prie de m'excuser
Je ne voulais que le bien d'Orage mais cela ne me regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
adøl




Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 14:47

Bonjour c'est moi Smile

Ceetain se demanderons qui je suis :p, enfin non serieusement :

Mes parent m'on areter mon abbonement en guise de cadeau de noel :p

J'espere vite vous revoir, et esperer jouer avec vous Smile

Pour la fusion entre les deux guildes, je suis ni pour ni contre, je ne connais pas cette guilde, je sait juste comment elle a etait crée.

Je laisse l'avis au membre de la guilde jouant.

Ps : J'attendait que l'extention sorte maintenant je regrette... ELle n'a apporter que des malheur et c'est bien dommage. Elle a apporter en plaisir de jeux (solo) Mais a detruit de nombreuse guilde, et en plus d'apres les rapport que je lis, elle est finisable en full bleu -_-.


Sur ce , je vous dit bonne fetes et j'espere a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lkøinw
Admin
Lkøinw


Messages : 320
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 15:57

Pas envie de faire une tartine, on en a discuté hier soir.
Personnellement , je préfèrerai que l'on n'ait pas à fusionner.
La guilde n'est pas morte pour moi, elle traverse juste une passe difficile, mais néanmoins, si on ne se reprend pas vite, ça va partir en couille.
J'attends de voir ce que donnera le raid de demain soir, de voir ce qu'on est capable de faire à Wotlk.
J'ai adoré jouer avec vous, dans cette ambiance bonne enfant, familiale, et j'espère que cela va continuer.
Bonne fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 16:12

hum hum hum. Bonjour tout le monde.
Comme vous l'avez sans doute constatez j'ai pris un peu de recul ces derniers temps pour voir un peu comment ça allait évoluer dans la guilde.

Premièrement je suis surpris du faible nombre de connectés tout les soirs dans la guilde. Où sont passés les gens? on était pratiquement une quinzaine-vingtaine de 70 tout les soirs avant wotlk. Bon daccord il y a grosso modo 5 à 6 membres qui sont partis et d'autres qui ont dit qu'ils faisaient une pause, mais les autres? :S
C'est sans doute le gros problème actuel car peu de connecté Arrow peu d'instances Arrow peu d'entraide Arrow peu d'ambiance...

Je balance la pierre à personne je suis pas là pour ça mais je me demande juste où sont passés les gens (ou pourquoi ils nous ont pas avertis de leurs "absences", au moins on y verrait plus clair)

Deuxièmement, pour l'alliance-entente avec les tastycools, euh j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi. Le gros bonus c'est l'augmentation des connectés et tout les points positifs que ça implique (instances....). Après il faut espérer que les membres s'entendent bien, l'organisation et la communication se fassent bien etc...

Troisièmement et ce point concerne surtout moi ^^. Je suis un peu lassé de jouer mon fufu surtout qu'on a pas du tout la cote en moment... faire des héros en pick up il faut avoir de la chance car jamais de groupe etc. C'est pourquoi ces derniers temps j'ai rejoué avec mon chamy et j'y ai pris gout. Je l'ai spé heal et j'avoue que le gameplay est intéressant (avoir la vie de tout le monde entre ses mans :p). De plus, je vous apprends rien en vous disant qu'au bout de 1min dans une capitale on a un groupe pour des instances, raids... etc.

Donc là dessus j'avoue que je suis embeté. D'un coté je suis rentré dans la guilde comme fufu (il est 80) et là j'ai envie de changer. Après si on retrouve un bon rythme d'instances etc peut etre que j'y reviendrai je sais pas encore. Mais en ce moment je suis assez branché heal lol! (le vieux chieur)

En tout cas je reste à disposition de la guilde. Joyeuses fetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welhing




Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyLun 22 Déc - 22:55

Juste un petit coucou en passant, et pour laisser mon avis bien entendu Very Happy

Vous devriez voir la vérité en face les gars. Il est grand temp que Orage comprenne qu'une avancée pve, minime soit elle, ce paye (ou ce gagne) par quelque sacrifice. Moin de fantome, moin de Ouin-ouin, moin de rerool,...

Et surtout, plus de fun, car la pseudo crise que MA guilde (;p) traverse grise tout le monde et donc n'aide en rien.

Vous devriez accepter cette entente avec les Taesty (des gars super ^^) et profiter de leur expérience, comme eux profiteront de la votre.

Voila, c'ezst tout ce que j'avais a dire^^

PS: une remarque pour Khatal ou Katarina (je sais plus ><) des soirée wype avec les Taesty j'en ferait volontier, car eux au moin save jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tombéza
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyMar 23 Déc - 14:09

hum hum c'est pas que ça ne me fait pas plaisir de voir des anciens Ørage toujours soucieux de la guilde. mais voila welhing, zvans je vous aime beaucoup mais arrêtez de polluez le fofo et d'influencer les gens d'orage car vous n'etes pas au courent de tous ce qui se passe dans la guilde et donc vous n'e pouvez pas juger de ce qui est bon ou pas pour notre guilde. alors laissez les gens d'orage s'exprimer SVP.

Mais sinon ça boom welhing^^ (euh me réponds pas la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Sensei

Neo Sensei


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2008

laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Bananaspliff et Néo Sensei   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP EmptyMar 23 Déc - 20:02

Salut Orage Smile

Alors alors...

Pour commencer Bana et moi sommes désolé pour notre absence prolongé, mais plus de connexion internet et des changements irl ne nous on pas laissé d'autres choix^^

pour ce qui est du devenir de la guilde, ne sachant pas quelle serons nos disponibilités futur dut à nos nouveaux boulots Wink, ni le temps qu'ils faut pour etre 80, nous ne savons pas trop comment appréhender les choses. Pour le moment nous voulons découvrir norfendre et up à notres rythme.

Pour la fusion avec les Taesty CØØl, personellement j'en resterais à l'alliance, cela genere surment moins de conflits et l'independance est toujours mieux mais ce n est qu'un avis, je ne connais meme pas les Taesty CØØl^^, libre a vous de fusionner si vous pensez que c'est une bonne chose Wink

voila ^^ pour le reste on verra par la suite Wink

Bon jeu a vous tous a toute IG Wink

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty
MessageSujet: Re: laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP   laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez vos avis sur l'avenir d'Ørage et lisez jusqu'au bout SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: